20ème anniversaire

En septembre 2004, Joe Genoud, Président fondateur accompagné d’un groupe d’hommes engagés dans l’économie locale, philanthrope et altruiste, a marqué l’histoire en fondant le KC Châtel-St-Denis/Les Paccots. Grâce aux liens d’amitié avec les clubs parrains – La Gruyère, Oron et Vevey-Montreux, qui défendaient les mêmes valeurs sociales, le KC Châtel-St-Denis/Les Paccots a vu le jour. Cet événement témoigne de deux décennies de soutien actif aux enfants et aux familles de la région. Le club continue de se dévouer à des causes locales, renforçant ainsi l’esprit de communauté et de partage.

Cet anniversaire marquant sera célébré le 16 novembre 2024 à Semsales, en présence des autorités politiques du canton de Fribourg, des Clubs parrains et de notre club filleul Romont La Glâne, ainsi que les autres clubs de services locaux de même que les KC de la Division 5.

À cette occasion, nous sommes fiers d’annoncer notre participation à diverses actions caritatives tout au long de l’année 2024, pour un montant total de CHF 40’000 francs. Ce geste reflète notre engagement à promouvoir les initiatives locales, que ce soit dans les domaines éducatifs, culturels, sportifs ou économiques. Des chèques seront remis à divers jeunes talents pour saluer leur contribution exemplaire.

AK Daniel Savary