Le Kiwanis Children’s Fund a cherché un nouveau Trustee – et l’a trouvé en la personne de Markus Lanz du KC Zofingen. Il a remporté l’élection à fin février. Maintenant il se met au travail.
En fait, après les quatre années très astreignantes en tant que Governor et membre EC, Markus Lanz voulait de nouveau se retirer dans une vie kiwanienne « normale ». « Mais comme toujours il en va différemment », remarque-t-il en racontant qu’on lui a demandé de poser sa candidature en tant que Trustee pour le Kiwanis Children’s Fund (KCF).
En tant que Governor, il avait travaillé étroitement avec le KCF dans le cadre du projet « We Help Ukraine ». « J’ai senti combien on peut faire effectivement bouger les choses avec de l’engagement et de l’enthousiasme ; en tant que plus grand District d’Europe, Markus en est convaincu, il est de plus important que la Suisse et le Liechtenstein soient représentés dans cet organe international.
Et c’est désormais le cas de notre district, puisque Markus Lanz a effectivement été élu pour deux ans lors de la réunion du conseil fin février. « Je suis fier et je remercie de la confiance accordée », se réjouit-il en promettant de s’engager avec passion et élan pour nos causes dans le « International Board » du KCF et de faire avancer le comité dans son ensemble.
AK Lucas Huber
Traduction : AK Philippe Clemmer