KC Gros-de-Vaud

Quelque 330 personnes ont participé à la troisième édition du Grand brunch du KC Gros-de-Vaud. L’occasion de se régaler bien sûr, mais aussi de contribuer à la trentaine de milliers de francs collectés chaque année par ce club en faveur des enfants et des jeunes. «Merci d’être là, c’est grâce à vous que nous pouvons soutenir tous ces gens», a d’ailleurs remercié en ouverture de la manifestation David Brocard, président du club.

Ce rendez-vous matinal est aussi pour les AK l’occasion de remettre des chèques aux structures choisies comme bénéficiaires de l’année. Quatre ont reçu un coup de pouce financier cette année: Douar Tamazirte (3000 francs), Missing Children (5000 francs), R-Source (5000 francs) et SciStory (2500 francs).

Les montants récoltés permettront donc d’aider, dans l’ordre, les familles victimes du tremblement de terre au Maroc et celles touchées par une disparition, ainsi que celles ayant besoin d’un coaching temporaire ou celles comptant dans leurs rangs un ou plusieurs enfants hypersensibles et/ou victimes des troubles du spectre de l’autisme.

AK Luca Caretti