Chère Amies Kiwaniennes, chers Amis Kiwaniens,
Lors des fêtes de fin d’année, nous passons en revue nos activités et mon premier trimestre dans ma nouvelle fonction arrive à terme. J’ai fait beaucoup de rencontres valorisantes et je me suis aperçu durant les réunions régionales du besoin croissant d’intensifier les efforts pour mieux rendre le Kiwanis International accessible à toutes et à tous. Par la même occasion, j’ai aussi constaté à quel point la confiance mutuelle grandissait et que notre compréhension commune se renforçait de jour en jour. Ces débats ont de plus relevé notre désir de nous engager au-delà des frontières de nos clubs et de nos divisions, en favorisant les échanges pour nous permettre d’accomplir pleinement notre mission du Kiwanis.
D’autre part, je suis profondément impressionné par les nombreuses activités sociales qui se déroulent régulièrement dans vos clubs. Le travail bénévole que vous accomplissez est tout simplement impressionnant ! Je tiens à vous en remercier chaleureusement, et tout particulièrement au nom des enfants et des adolescents qui bénéficient de vos activités sociales. N’oubliez cependant pas d’enregistrer ces dernières dans myKiwanis pour nous permettre de mieux visibiliser au niveau district les efforts consentis en faveur des enfants et des adolescents dans le besoin. Car, n’oubliez pas : « Faire le bien et en parler vont de pair ! »
L’année 2025 est devant la porte, et j’attends avec impatience d’entreprendre de nouveaux échanges avec vous tous. De plus, Kiwanis nous connecte également au monde entier et notre réseautage ne connaît de ce fait pas de frontière ! Par conséquent, n’hésitez pas à consulter l’Internet quand vous voyagez pour affaires ou pour vos loisirs. Un simple coup d’œil sur la toile vous dévoilera où se trouvent les clubs les plus proches de votre endroit actuel. Entrez en contact avec eux, établissez de nouveaux contacts et des relations enrichissantes – je vous le promets, ça en vaut vraiment la peine !
Nous sommes des Kiwaniens
Kids need Kiwanis
Dans cet esprit, je vous souhaite, à vous et à vos chères familles, de bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’une bonne et heureuse année et beaucoup de satisfaction et d’épanouissement dans tout ce qui vous entreprendrez prochainement.
Très cordialement,
Wolfgang, Gouverneur du District Suisse-Liechtenstein – Tyrol du Sud