KF Rudi Geiser, 29.3.1961 –15.2.2024

KF Rudi Geiser

Notre ami Rudi nous a quitté le 15 février dernier, victime d’un cancer foudroyant et sans concession. Quatre mois de cette sale maladie ont suffi à terrasser cette force de la nature à qui rien ni personne ne résistait vraiment. Rudi était notre ami, mais il était bien plus que cela ; sa personnalité débordante, sa générosité, sa fantaisie et son amour sincère des gens ont fait de lui une personne inoubliable et particulièrement importante pour le KC L’Erguël.

Entré au club en 1998, il a tour à tour été membre de la commission loisirs, président, Lt.-Gouv. et, jusqu’à sa maladie, il a exercé le rôle de secrétaire du club. Avec Rudi, les événements n’étaient pas les mêmes qu’en son absence et les sorties mémorables qu’il nous a concoctées à Barcelone, à Lyon, au Val d’Aoste, à Naples ou à Rome ont laissé des souvenirs profonds aux privilégiés qui y ont participé.

Rudi n’était pas un type standard ; il était débordant de vie et il aimait par-dessus tous les moments de rire et d’amitié qui clôturent toutes nos rencontres. Il savait raconter, il savait faire rire et rêver et surtout il savait partager. Rudi, tu nous manques, repose en paix !

KC L’Erguël