Le paquet complet pour les Clubs

Le projet Kiwanis-Teddy a maintenant bientôt deux ans. Depuis, ce n’est plus seulement par « Petite Suisse Kinderhilfe », mais aussi par des Clubs Kiwanis que des Teddys sont distribués à des enfants hospitalisés pour les consoler. De plus, uniquement dans les quatre premiers mois de cette année, 700 ours en peluche ont été achetés par les Clubs au shop du DSC (District Service Center) – un magnifique résultat !

Sous la direction du responsable du projet Marc Zweiacker et du BMC la phase 2 est maintenant quasiment lancée. L’idée est d’offrir aux Clubs un paquet complet avec une chanson de pub, des drapeaux, et par exemple des articles publicitaires pour leurs propres projets sociaux tels que des actions dans des stands. Des Clubs devraient ainsi être gagnés pour des actions sociales continues ou isolées, et les Teddys réjouiraient les cœurs des enfants également en dehors des institutions de soins. L’information des Clubs par le BMC suit prochainement.

La Kiwanis Foundation est convaincue par le projet Teddy et le soutient par conséquent avec 8000 francs supplémentaires en espérant ainsi que de nombreux Clubs participeront – et qu’encore plus d’yeux d’enfants brilleront.

KF Konrad Gerster | Traduction : AK Philippe Clemmer

Postulez maintenant !
La Kiwanis Foundation cherche un membre pour son conseil de fondation. Le souhait serait quelqu’un de la Suisse romande ayant le temps pour quatre séances par année (la plupart du temps une demi-journée à Berne), plus un peu de temps libre pour du travail de bureau. Le président donne volontiers des renseignements aux personnes intéressées : Georg Weber 079 643 33 31.