Mettons-nous au travail !

Packen wir es an!

Dans les plus de huit mois de ma fonction, j’ai mené de superbes discussions dans les régions et les Clubs de notre District. Trouver de nouveaux et surtout de jeunes membres fait plus que jamais l’objet d’un grand souci ; le recrutement recèle une grande quantité de motifs de discussions dans les Clubs. C’est pourquoi la question est permise : le Kiwanis est-il menacé en Suisse, au Liechtenstein et au Tyrol du Sud ?

Non ! Depuis quelques années déjà, le rajeunissement et l’accueil de nouveaux membres sont un des buts suprêmes du Governor. Et il apparaît que nous sommes sur la bonne voie. Mais : nous devons travailler durement à ce but, nous ne devons pas nous laisser aller !

Notre organisation est synonyme de tradition et d’expérience, mais aussi d’innovation et d’avenir. Pour maintenir cet équilibre et assurer notre pérennité, il est indispensable que nous impliquions activement de jeunes membres et les encouragions.

Il est important de renforcer l’intégration et la participation de nos jeunes membres. Nous avons des intérêts et des buts communs et chaque membre doit se sentir apprécié et bienvenu – quel que soit son âge. Mettons-nous au travail !

Cordialement,
Antia Turel, Governor | Traduction : AK Philippe Clemmer