Une équipe dynamique

Le District Switzerland-Liechtenstein et la Division 3 sont heureux de vous annoncer la constitution d’un nouveau club, le 27 mars dernier, le 207eme de la famille : le KC Thièle Menthue. L’AR Pavlos Papaevanghelou et le Lt.-Gouv. de la Division 1, Olivier Roux, ont apporté les messages et les vœux de bienvenue de la Gouverneure Anita Turel et ont exprimé leur joie indicible, leur immense fierté et leur reconnaissance infinie à la Présidente Magali Pfister, à toute son équipe de direction et aux 18 membres, 13 femmes et 5 hommes, constituant ce tout nouveau club.

La reconnaissance de tous va aussi au club Parrain, le KC Yverdon-les-Bains, représenté par Stéphane Saudan. Tout porte à croire que de nombreux nouveaux membres de cette région, partant des bords du Léman jusqu’à ceux du Lac de Neuchâtel, viendront encore agrandir et fortifier cette équipe dynamique. Réservez d’ores et déjà la date de la remise de charte fixée au 28 septembre 2024.

AK Olivier Roux